Rédaction newsletter de décembre ARTEK Formations

Conception-rédaction d’une lettre d’info pas comme les autres

Cette newsletter de décembre était bien sûr chargée d’émotion après les attentats du 13 novembre 2015 à Paris qui ont violemment touché le monde du spectacle, de la culture et du bien-vivre ensemble. Avec l’équipe d’ARTEK Formations, nous avons souhaité que l’édito de cette lettre d’information soit dédié aux victimes et à leurs familles sans oublier ceux qui ont survécu et qui vont avoir besoin de nous.

Mes missions: conception, rédaction des articles et interview, choix des visuels avec l’équipe, envoi et suivi de la newsletter. Pour optimiser la diffusion, cette dernière est relayée sur tous les réseaux sociaux et professionnels: Twitter, Facebook, LinkedIn, Viadéo, Google +, ProfilCulture entre autres.

 

Newsletter ARTEK Formations décembre 2015

Un contenu utile avec un sommaire qui met en appétit…

  • Édito : Tous aux spectacles pour Le Bataclan!
  • Nouveau: formation à la sécurité des spectacles sur 2 jours pour les cafés, cabarets, restaurants,… Cette formation s’adresse aux exploitants d’Établissements Recevant du Public – ERP de type L, N ou O classés en 5ème catégorie ;
  • Notre Journée Nationale des Jeunes « JNDJ » aura lieu en mars 2016 ;
  • Interview à la une : Arnaud Vasseur, régisseur adjoint à Très Tôt Théâtre, Scène Conventionnée Jeunes Publics à Quimper ;
  • Nos formations à venir ;
  • Les villes de Courbevoie, de Pont-à-Mousson et le Théâtre du Val d’Yerres accueillent ARTEK pour former leurs équipes en interne en cette fin d’année.

> Lire la newsletter

Précédents numéros à lire ou à relire

> Newsletter de septembre 2015

> Newsletter de mai 2015