Le prix d’excellence décerné !

Un prix honorifique attribué par le Directeur commercial des Atlantes

Après deux mois intenses sur la communication du Salon du Mieux-Être Uniterciel, quand Dominique Veillet le Directeur commercial du Centre de Congrès Les Atlantes vous décerne le prix d’excellence, vous pouvez souffler !

« Les exposants plus sympathiques les uns que les autres, des conférences de qualité, un animateur à l’unisson…s’il y avait un avis à donner sur TRIPADVISOR puisque aujourd’hui c’est la mode, pour nous établissement réceptif de cet événement et des relations entretenues avec Corinne, Katia et les autres (joli titre de film…) ça serait directement : LE PRIX D’EXCELLENCE. Et n’attendons plus que la prochaine édition avec impatience ». Dominique VEILLET, Directeur Commercial des ATLANTES

Katia-Massol-Corinne-Daigre-et-Dominique-Veillet-Les-Atlantes

A mes côtés, Corinne Daigre, Organisatrice du Salon et Dominique Veillet, Directeur commercial
des Atlantes lors de l’inauguration le 24 juin 2016.

Le Salon du Mieux-Être Uniterciel en quelques chiffres

1400 visiteurs sur 2 jours

60 professionnels réunis

50 stands : producteurs bio de fruits & légumes, sel, apiculteur, chocolatier, sophrologues, numérologues, astrologues, Reiki, crânes de cristal, gestion du stress, réflexologues,…

21 conférences et 6 ateliers : comment consommer bio et pas cher ? aromathérapie mode d’emploi ou encore la santé par le son et les couleurs.

Des temps forts : partage entre le Père Olivier Gaignet et le Moine bouddhiste Jigmé Thrinlé Gyatso, table ronde avec les producteurs bio, séances de médiumnité publiques.

Un spectacle d’hypnose grand public.

De nombreux retours ont été publiés sur les réseaux sociaux, je vous laisse en découvrir quelques-uns repris dans la revue de presse que j’ai réalisée sur l’évènement.

FERMER
CLOSE