Rendez-vous aux Bis de Nantes 2016

Pourquoi irai-je aux BIS de Nantes ? 

Les Biennales Internationales du Spectacle – BIS – sont devenues le rendez-vous professionnel du monde du spectacle vivant et de la culture. Intervenant depuis ma création en 2013 auprès de nombreuses structures culturelles, ces Biennales représentent l’évènement à ne pas manquer « The place to be » pour plagier le slogan des organisateurs.

Participation Katia Massol Communication BIS Nantes

La réflexion au service de l’action et de la communication

Du 20 au 21 janvier à Nantes, des professionnels qualifiés de Grands témoins partageront leurs projets et leurs visions sur la culture et l’avenir du spectacle vivant. Parmi eux: Bernard Latarjet, ancien président du Parc et de la Grande Halle de La Villette, Agnès Tricoire, avocat à la cour, déléguée de l’Observatoire de la liberté de création de la Ligue des droits de l’Homme ou encore Jean-Louis Bonnin, consultant, ancien directeur de la culture de la ville de Nantes et ancien directeur de scène nationale.

Ont également retenus mon attention les petits-déjeuners des BIS. Au menu: café, croissant(s) et comment concilier méthode marketing et étude des publics dans le spectacle vivant avec L’Oeil du Public.

Réflexions, nouveautés, échanges, développement du réseau professionnel… ma participation aux BIS servira très certainement vos projets à venir!

 

FERMER
CLOSE