Communication d’entreprise: Laissez parler vos pros !

Ce conseil relève du bon sens, du pragmatisme, c’est donc le meilleur que je puisse vous donner. L’interview, si elle est bien préparée et menée, constitue un vrai plus pour la communication d’entreprise. Elle humanise et donne à la fois profondeur et perspectives.

Dans la famille « Journalisme d’entreprise », je choisis l’interview !  Et vous?

Nouvel invité de la « Carte blanche » d’ARTEK Formations, Pierre-Yves Gallou – Régisseur général – a répondu à mes questions sur son métier, son parcours et comment il est devenu formateur auprès d’ARTEK.

pierre-yves-gallou-conduite-dengins

pierre-yves-gallou-formateur-artek

 « Scènes, concerts et festivals de Bretagne sont ses lieux de travail. Pierre-Yves Gallou y est régisseur général depuis plus de 10 ans. Il collabore également avec ARTEK sur les formations habilitation électrique et bientôt Sauveteur Secouriste du Travail. Pour nous, il revient sur son métier, son parcours et comment il a rejoint notre équipe de formateurs. Extrait de son interview: « Le fait de travailler sur des évènements d’envergure moyenne me permet d’être en phase avec les problématiques rencontrées par les stagiaires… ».

> Lire l’interview