Inauguration par le Président de la République du musée national Clemenceau-De Lattre

Dans le cadre de l’année Clemenceau souhaitée par le Président de la République, l’ouverture pour la première fois au public de la maison natale de Georges Clemenceau à Mouilleron-en-Pareds en Vendée constitue un évènement phare. Le mercredi 13 juin, le Président de la République Emmanuel Macron, accompagné de Françoise Nyssen, ministre de la Culture, de Geneviève Darrieussecq, secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées et de la Mission du centenaire, viendra en Vendée inaugurer le musée national consacré au Père la Victoire. La maison ouvrira ses portes au public le 16 juin.

MAISON NATALE DE GEORGES CLEMENCEAU

13 juin, inauguration présidentielle
16 juin, ouverture au public

Cette inauguration présidentielle est une belle reconnaissance du travail mené depuis un an et demi avec toute l’équipe du musée national Clemenceau-De Lattre. En novembre 2016, démarrait alors pour ma structure le début d’une mission de communication et de relations presse palpitante, dont la conclusion se révèle à la hauteur de l’évènement.

Revue de presse

Tour d’horizon des récents articles et émissions annonçant la visite présidentielle et l’ouverture de la maison natale de Clemenceau.

De nombreuses autres émissions et articles sont en préparation…

Vous souhaitez visiter la maison natale de Georges Clemenceau, toutes les informations pratiques ici !

 

 

 

FERMER
CLOSE