Création d’une rubrique Carte blanche – rédaction d’interviews

Des interviews de professionnels pour souligner les compétences métier

Pour toute entreprise, il est primordial de connaître sa valeur ajoutée, celle qui la différencie positivement sur le marché. Dans cette démarche, j’ai proposé à l’organisme ARTEK dont le cœur de métier est la formation à la sécurité des spectacles de mettre en avant ses formateurs. Véritables points forts, ce sont tous des professionnels de la sécurité en activité qui interviennent dans le secteur du spectacle vivant et de l’évènementiel : salles de concert, théâtres, festivals, parcs à thème,… J’ai donc créé une nouvelle rubrique sur leur site Internet « Carte blanche: nos formateurs nous parlent de leurs métiers ». Sous forme d’interviews, ils évoquent leur expérience, leur entreprise, leur approche de la formation, leur actualité. 

Ma conception de l’interview : à côté du portrait, découvrir un point de vue 

Je vous propose de découvrir l’interview réalisée dernièrement de Philippe Cuvelette, Directeur du développement de la société Moë-Kan qui propose de l’assistance à maîtrise d’ouvrage dans le secteur du spectacle et de l’évènement. 

Philippe Cuvelette, Directeur Développement Société Moë-Kan et formateur ARTEK

 

L’entreprise Moë-Kan, dont il est l’un des fondateurs et managers, a une actualité dense avec une intervention récente sur le Weather Paris Festival 2015, évènement dédié aux musiques électroniques qui accueille plus de 50000 festivaliers en plein cœur du Bois de Vincennes. Philippe Cuvelette est également formateur en prévention des risques, santé et sécurité au travail et collabore depuis de nombreuses années avec ARTEK Formations > Lire l’interview

Découvrez une autre de mes interviews « Carte blanche: nos formateurs nous parlent de leurs métiers » avec Olivier Bridou professionnel du travail en hauteur et directeur de l’Association des Travailleurs d’Altitude.

FERMER
CLOSE